publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide



    Bonjour j'ai un problème en fait jétais sous ... depuis mes 14 ans (j'en ai maintenant 21) a la suite de grosse carence en fer mon médecin m'avais donné un dérivé de ... pour soigner tout ça mais le problème c'est qu'elle m'a fait prendre 10 kg. Donc j'ai pris rendez vous chez ma gynécologue qui m'a donné lovavulo. Je l'ai prise et en fait mon poids ne changeait pas et donc elle m'a fait prendre a la place la pilule ... que j'ai prise pendant 2 mois et depuis 1 mois et demi environ j'ai de gros saignements comme si j'avais mes règles 24h/24h donc de moi-même j'ai repris la pilule lovaluvo en pensant que mes saignements intempestifs allait se calmer mais non ils sont toujours la et de plus belle donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet car c'est très contrariant et gênant... Merci d'avance.

  • Il faudrait retourner voir ta gynéco



    pour ces histoires de saignements sous pilule.

    Par contre as-tu bien suivi les consignes inscrites sur la notice de ta pilule avant de changer de pilule comme ça?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité