publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de culotte ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de culotte ou pas

Bonjour
    J ai 13 ans et cela fais a peut pres 4 mois que j ai des fuites blanche . Au debut il y avait 1 a 2 fuite tout les jours ect . Aujourd hui j ai du utiliser 5 culottes si sa continue comme sa je vais etre a cour de culotte --' . Je trouve can meme sa bizare j ai beaucoup de fuite depuis 1 mois et les culotte passe et repasse sur moi . Esque c est normal favoir autan de fuites ?? J ai aussi pencer a quelque chose mais je c pas si c est une bonne idée j ai pencer de garder la meme culotte une journer mais de mettre une serviette qu'en pencer vous ??

• Tu peux mettre un proège slip si tu veux

au fond de ta culotte de manière à absorber tes pertes mais prend-les sans parfum, les plus doux possible et évite de les utiliser tout le temps pour ne pas provoquer des irritations.

Les pertes blanches sont normales si elles ne présentent pas une couleur ou une odeur bizarres, ne provoquent ni brûlures, no démangeaisons.

Commentaire

• Tu peux mettre un proège slip si tu veux
      :-o

Oki

Commentaire

• :-o
        Re

Pas bete !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité