publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting tous les jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting tous les jours

Bonjour, sa va bientot faire un mois que j'ai tous les jours très peu de sang brun dans ma culotte sa ne me dérange pas tlm je dois juste mettre un petit protège slip mais j'ai 14 ans et apres quelques recherche je m'inquiète un peu j'ai mes regles vrm pas régulières ce qui est normal a
    Mon âge mais sa l'est moin d'avoir du spotting tous les jours je ne veux pas voir un gynécologue !Je n'est pas de grosse douleur ni de variation de poids rien d'anormal sauf mon cycle ps: je ne prends pas la pillul et la seule chose qui me préocupe c d'avoir une maladie ayant un rapport avec l'infertilité aider moi j'ai peur !!!

• Depuis quand es-tu réglée?

Est-ce que tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• Je suis vierge

Je suis vierge et je n'est pas peur d'avoir une mst mais une maladie genre un déréglement qui m'enpecherais d'avoir des enfants j'ai mes règles depuis une annees mais elle n'ont jms vraiment étaient régulière pour le spooting c
      La première fois que sa m'arrive

Commentaire

• Je suis vierge
        Avoir des règles irrégulières n'est pas forcément le signe

d'une anomalie. Certaines femmes ont des cycles irréguliers et sont tout à fait fertiles.

Pour le spotting, as-tu eu un changement particulier ces temps-ci? Un stress ou une émotion importants? Une perte ou prise de poids importante? Une augmentation de l'activité physique?

De toute façon si cela persiste il faudra que tu consultes un médecin (un généraliste ou un gynéco peu importe). Ce n'est pas forcément grave mais il convient de savoir d'où viennent ces saignements et pour ce faire une consultation s'impose.

Commentaire

• Le spotting

A commencer au debut de
          Mes vacances j'ai changer de pays mais aussi de mode vie pendant un mois ,alimentatiin activité phisique etc ... sa pourrait avoir un lien je pense qur si dans les 15 jours sa n'as pas changer je vais commencer a m'inquiété merci beaucoup de ton aide

Commentaire

• Spotting

Salut,
            Je pense que tu n'aura pas une réponse précise sur un forum, ca peut être plusieurs chose. Tu n'as pas envie d'aller chez un gynéco parce que tu es génée je suppose? C'est vrai que c'est dérangeant mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer et puis il vaut mieux ca que d'être embêtée pendant des mois...
            Sinon, parles en déjà à tes parents et puis tu peux aussi aller voir un médecin généraliste, il pourra surement t'aider et il ne regardera pas.

Commentaire

• Spotting
              Un médecin généraliste peut très bien réaliser

un examen gynéco... Il est aussi tout à fait apte à faire un suivi gynécologique....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092012-02

publicité

Chargement...
              X

publicité