publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1mois de retard mais vierge....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1mois de retard mais vierge....

ben tout est dit... çà m'était déjà arrivé il y a 6 mois (perdu 3 kg, plus de règles pdt 3 mois, elles étaient revenues 2 mois après que je les ai repris!) mais cette fois-ci G pas envie de les reprendre et ma mère dit que si non, je les aurais plus jamais (voire que je les aurais plus jamais de ttes façons). Dsl c'est un peu du charabia ce que j'écris mais SVP est-ce que y'a qqch à faire????

• Regles

ton n'est pas compris==())))))))

Commentaire

• '

Bonjour moi j'ai 16 ans , j'ai toujours eut des cycles irregulier , mes regles pouvais durer un mois environs , et a l'inverse defois je ne l'ai avais pas pendant un ou deux mois , j'ai essayer de prendre la pillule pour regler tous sa mais je n'ai jamais reussi a la prendre plus d'un mois, j'ai eut un kyste ovarien mais il est partit , et j'ai souvent des douleurs qui me couche pendant deux ou 3 jours , on ma dit que sa pouvais etre dut a mon alimentation vue que je suis souent en hypoglissemie , et vue que je stress souvent sa pouvais bloquer mes regles j'ai aussi un passé assez lourd , je me suis fait violer 2 fois mais pas a la meme epoque je peine toujours a m'en remettre mais bref , mes recement je couche avec mon copain ( depuis 5 mois ) et on ne se protege pas , et je n'ai pas mes regles depuis bientot 4 mois et j'ai fait plusiseur tests de grocesse je ne suis aps enceinte ( il remonte a un mois ) je commence a m'inquieter surtous que pour un rendez vous au gynecologue sa dure 3 mois avant d'y aller , aide moi silvouplai merci d'avance pour votre reponse bisous a toutes

Commentaire

• 4 mois pas mes regles et pas enceinte

Bonjour moi j'ai 16 ans , j'ai toujours eut des cycles irregulier , mes regles pouvais durer un mois environs , et a l'inverse defois je ne l'ai avais pas pendant un ou deux mois , j'ai essayer de prendre la pillule pour regler tous sa mais je n'ai jamais reussi a la prendre plus d'un mois, j'ai eut un kyste ovarien mais il est partit , et j'ai souvent des douleurs qui me couche pendant deux ou 3 jours , on ma dit que sa pouvais etre dut a mon alimentation vue que je suis souent en hypoglissemie , et vue que je stress souvent sa pouvais bloquer mes regles j'ai aussi un passé assez lourd , je me suis fait violer 2 fois mais pas a la meme epoque je peine toujours a m'en remettre mais bref , mes recement je couche avec mon copain ( depuis 5 mois ) et on ne se protege pas , et je n'ai pas mes regles depuis bientot 4 mois et j'ai fait plusiseur tests de grocesse je ne suis aps enceinte ( il remonte a un mois ) je commence a m'inquieter surtous que pour un rendez vous au gynecologue sa dure 3 mois avant d'y aller , aide moi silvouplai merci d'avance pour votre reponse bisous a toutes

Commentaire

• '
          Je m'y mets de suite ^^

je vais bien y revenir... mais sa m'étonne paske une de mes potes a la mem taille ke moi 3 kg en moins et pas de problèmes de ce côté là...

Commentaire

• Re
            Ok

merci!!

Commentaire

• Regles
              Effectivement

je n'ai pas compris.. ce ke tu veux dire par là!!^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité