publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses syndrôme prémenstruel deso 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses syndrôme prémenstruel deso 20

Bonjour à tous!

Voilà mon problème: J'ai des règles douloureuses.
    Chaque mois,c'est la même chose,je me tort de douleur au niveau du bas du ventre au point de ne même plus aller à l'école(j'ai 15 ans). Au bout de 2 ans de ce rythme infernal,j'ai décider de demander conseil a mon médecin. Il m'a prescrit Deso 20,une pilule qui paraît il diminue les douleurs. Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette pilule?Comment la prendre pour la première fois?Quand mes règles vont elles apparaîtres?Est ce que dès le premier jour de mes règles où je vais donc prendre la pilule pour la première fois,mes règles vont s'arrêtés?
    Deso20 diminue t'elle vraiment les douleurs et les syndrômes prémenstruels?

Merci beaucoup pour vos réponses,elles me seront d'un grand réconfort.

PS:j'ai lu la notice,mais il ne parle que de contraception,hors cela ne m'intéresse pas.

• Désobel gé 20 est un moyen de contraception

C'est une pilule contraceptive. C'est donc normal que la notice ne te parle que de contraception.

Tu dois la prendre tous les jours, à la même heure, à raison de 1 comprimé par jour pendant 21 jours. Tu la commences le 1er jour de tes règles pour faire plus simple. Une fois que tu as pris tes 21 comprimés, tu fais un arrêt de 7 jours (pas plus!) et tu recommences une autre plaquette.

Les règles sous pilule sont artificielles. Qu'elles soient présentes ou pas n'est pas un souci.

Les saignements entre deux plaquettes apparaissent environ au bout de 2-3 jours d'arrêt de la pilule (sur les 7 jours d'arrêt) une fois les 21 comprimés pris.

On ne peut pas savoir si les règles vont s'arrêter lors de la 1ère prise de pilule.

Cette pilule peut te permettre de diminuer les douleurs des règles en réduisant la muqueuse utérine qui s'évacue lors de l'arrêt entre deux plaquettes. Maintenant, rien n'est garanti...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité