publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bjr je m'appel coralie j'ai dix neuf ans je suis ateinte d'endométriose on me la decouvert en avril 2005 lors d'une opération pour une hernie dans l'haine qui ne l'été pas le chirugien ma enlever les adérence colique est depuis juillet 2005 je suis en ménaupose artificiel jauré aimer savoir si l'une d'entre vous est aussi sous ménaupose est depuis combien de temps merci

• Bonjour coralie,

En fait tout dépend à quel degré est ton endométriose
    Il y a 4 degrés.
    Moi aussi,j'ai l'endométriose que le chirurgien a découvert en avril 2007.Mon gynéco' va me mettre sous traitement pour 3 mois.Après ça peut varier d'une femme à l'autre(ça peut-être 6 mois,voir ).
    Ma soeur a l'endométriose dite sévère (4ème'degré)et son traitement va au delà de 6 mois.
    J'ai rdz-vs' avec mon gynéco' la semaine prochaine,et j
    ' en serait sur la maladie et le traitement.
    Alors si tu as encore des questions....
    Bonne chance pour la suite.
    Ariane,

Commentaire

• Endo

bonjour Coralie,

En ce qui concerne le temps, tout dépend de la personne

nadine

Commentaire

• Bonjour coralie,
        Perte de sang

merci pour les réponse j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous qui est sous ménaupose artificiel aurer des pertes des sang car je perd depuis quelques jours du sang avec des cailloux je m'inquiette un peu car une fois ca m'étais arrivé mais j'ai eu des pertes pendants 1 mois est c'étais insuportable

Commentaire

• Bonjour coralie,
          5 stades

5 stades existent pour l'endo
          1er les ovaires
          2eme l uterus
          3eme La vessie
          4eme intestins
          5 eme les poumons
          J'en parle d'autant plus avec assurance car c'est mon cas,je suis déjà passé par le stade 4 avec ablation d'une partie du rectum. Et maintenant un morceau de poumon en moinsmais la vie reste belle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité