publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

je souffre d'endométriose et mon gynéco me conseille vivement l'ablation de l'utérus . merci de me communiquer des renseignements sur les effets secondaires de cette opération et d'expériences personnelles.

• Kisschi bonjour,

Fais confiance à ton gynéco',il a tout à fait raison.
    Moi aussi j'ai l'endométriose et le 27 avril,j'ai été opéré et le chirurgien m'a enlevé l'ovaire et la trompe du côté gauche.
    Tout est allé super vite.10 jours auparavant,douleurs sur le côté gauche,mon généraliste croit à des colites.
    Les douleurs persistent et je fais des exams'.Verdict kyste liquide en dessous de l'ovaire gauche.
    Tu connais la suite,ovaire trompe entrès mauvais état,et aujourd'hui je sais que c'est du à l'endométriose.
    Mon gynéco' m'a parlé d'1 traitement de 3 mois,qui consiste à une piqure une fois/mois qui me mettra en ménopause pour ralentir la maladie et voir je l'espère la stopper(mais je n'y crois pas trop).
    Sinon après la coelioscopie,rien de spécial à part la fatigue.
    J'espère t'avoir un peu renseigner.
    Ariane,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité