publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

coucou a tous et toutes!! voila je voudrais un peu d'aide... je n'avais pas vu mon copain depuis debut mai, je l'ai revue depuis le 17 aout jusque dimanche dernier. j'ai eu mes regles le 18 pendant environ 4 jours.... mais depuis 3 jours j'ai des petite pertes marrons. je ne prend pas la pillule. de plus j'ai des grosses envies sexuelles alors qu'il es reparti.vous en pensez quoi?a quoi cela pourrait il etre du?merci d'avance!

• personne?

Commentaire

• Depuis...

coucou!toujours personne... enfin... jai des pertes transparentes et des sensations que je ne serais decrire au bas centre, mais je n ai pas mal... vous en pensez quoi?et je commence a me sentire degoutee par le cafe...bisous

Commentaire

• Inquietude ?

je te conseille de consulter un gynéco pour te rassurer et lui, poser tes questions rien ne vaut l'avis d'un ... ; ou en est tu maintenant ?

Commentaire

• Ca m est deja arrive.

Je ne sais pas si tu as ete consulter ton gyneco depuis que tu as poste ton message mais pour ma part ca m est deja arrive et j acais consulter toutes sortes de forums et j avaiq lu toutes sortes de betises ... Pour moi ce n etait qu en fait qu un petit deregelement hormonal qui s est remis en place ... un traitement prescrit par mon gygy ... Tiens nous au courant. Bisous

Commentaire

• Ca m est deja arrive.

coucou vuesurmer2!! eh oui en effet, les grrrrr sont arrivées avec deux semaines de retard!! je sait pas ce qu'il s'est passé,peut être par ce que je suis stressée en ce moment... en tout cas merci de ta réaction, bon dimanche bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
            X

publicité