publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose récalcitrante. :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose récalcitrante. :cry:

Bonjour!
    Voici mon problème: en février dernier j'ai eu une grosse mycose qui m'a fait beaucoup souffrir et il a fallu plusieurs semaines avant qu'elle ne parte. :-( Depuis, j'ai de temps en temps des démangeaisons désagréables semblables à celles d'une mycose. Je suis allée chez mon gynécologue hier qui m'a pourtant dit que j'étais parfaite... Que puis-je faire? Merci beaucoup!

• Personne?

Commentaire

• Bonjour

Je suis a peut pres dans le mm cas je fait des mycose a repetition du coup je prend pas mal de precotion et fait environ 2 fois par an une cure de bacterie vaginal( femibion ) pck a force de faire des mycose jai plus les bonne defense et il est possible que apres ta grosse mycose ce soit ton cas aussi et du cp le moindre truc t irrite ( ex: jean trop serrer ,periode de regle ,savon non adapte ....)
      Bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour

Ca faut déjà du bien de voir qu'on n'est pas un cas isolé..
        J'ai été chez mon médecin généraliste qui m'a d'abord conseillée de prendre un Diflucan, qui est un gellule très forte, pour être sûre de ne plus rien avoir. Je dois en plus suivre un traitement de 10 jours pour renforcer la flore vaginale, le Progyn. Je prends ça depuis maintenant 6 jours et je me sens bcp mieux Pourvu que ça dure...

Commentaire

• Si cela recommence ...

Bonjour,
          Si cela peut t'aider ... Il y a un an je me suis rendue chez le gygy car en fait j'avais des brulure, démengeaisons etc etc et je ne parl emm pas des douleurs lors des rapports ayant déjà eu des mycoses je pensais que cela recommençait mais non après frottis tout était soit disant normal et le gynéco me disait que c'était dans ma tête etc j'ai tout essayé des ovules, des huiles essentielles, homéopathie etc etc mais que des améliorations de 5 ou 6 jours et ceci recommençait... je prenais à l'époque la pilule et en fouillant sur pleins de forum je me susi rendue compte que certaines femmes avaient les mm symptomes que moi et qu'en arrêtant ou changeant la pilule cela s'arrêtait ... J'en ai donc parlé à mon gynéco qui m'a chang d epilule mais toutjours pareil (4 différentes) bref de moi mm j'ai arrêté et au bout de quinze jours je revivais .... ! Et là suite à un probleme opk et hormonal j'ai du prendre du duphaston (porgesterone donc hormone) et rebelotte 15 jours d'enfer ... Donc voilà je ne sais pas si tu peux trouver dans ce type d eproblème mais en totu cas si tu ne trouves pas de solution à tn problème ça vaut le coup d'y réfélchir ... Bon courage

Commentaire

• Si cela recommence ...
            :-o

Hé ben dis donc, tu as du en baver... Et tu vas mieux maintenant? Pour l'instant je suis toujours sous traitement, je l'aurai terminé dans 5 jours. On verra après cela si ça recommence, en priant pour que ce ne soit pas le cas.. Merci pour toutes tes infos en tout cas et j'espère vraiment que tu vas ou vas aller mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
            X

publicité