publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espere que je vais trouver parmis vous toutes des personnes pour lire mes messages. Car meme si je parle de cette foutu endometriose autour de moi c'est parfois difficile d'être comprise dans le mal et le manque d'avoir des enfant.

• Endométriose désir de bb!

Bonjour, j'ai également de l'endométriose. J'ai été opéré il y a 2ans par celioscopie. Ajd'hui je voudrais éperduement avoir un enfant.... J'ai arrété la pillule depuis Janvier 2007 et depuis rien....J'ai fait un traitement à base de piqure le 3ème, 5, 7, 9 et 11ème jour après les regles mais ça n'a rien donné. Il se pourrait que l'endométriose soit revenue...
    J'ai bientôt 28ans et ai très très envi d'avoir un enfant.
    J'espère avoir des messages optimistes et qq conseils.
    Merci

Commentaire

• Endométriose désir de bb!
      Recherchons temoins pour emission sur l'endometriose

Bonjour,
      Nous recherchons des personnes désirant témoigner sur le sujet de l'endométriose dans une prochaine emission sur France 5 Les Maternelles.
      Si vous êtes intéressée contactez nous par mail:
      lesmaternelles@neria.fr
      ou sur notre répondeur au:
      01 41 31 60 30
      En précisant bien vos coordonées.

Merci à toutes.

Les Maternelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...