publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins et ovaires douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins et ovaires douloureux

Bonjour,
    Voilà ma situation. J'ai stoppée ma pilule en novembre l'année dernière et, depuis, j'ai retrouvé un cycle plus ou moins régulier mais d'environ 60j. J'ai mes règles le 15 tous les deux mois. Je suis sensée les voir arriver ce mois-ci donc aux alentours du 15.
    Seulement, depuis environ deux semaines, j'ai la poitrine qui me fait énormément souffrir, à tel point que je ne peux plus dormir sur le ventre. Deuxième type de symptômes : j'ai une douleur latente à l'ovaire droit depuis quelques jours. J'ai une des nausées (et j'en ai encore de temps en temps) et j'ai été très déprimé pendant une semaine sans savoir pourquoi.
    N'ayant pas de retard de règles pour le moment et au vue de mes symptômes, est-ce je dois faire un test de grossesse ou attendre un retard effectif de mes régles?
    Merci pour vos réponses.

• ...

Je suis un alien apparement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité