publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie

bonjour j'ai 3O ANS ET JE DOITS SUBIR UNE HYSTERECTOMIE DANS 1SEMAINE AVEC AUSSI ABLATION DES OVAIRES CAUSE ADENOMYOSE J'AI VRAIMENT PEUR JE PLEURE BCP JE SAIS QUE J'AI PAS LE CHOIX DE LE FAIRE JE SOUFFRE TROP MAIS J'AI PEUR ET A LE SENTIMENT QUON MENLEVE MA FEMINITE LES GENS ME COMPRENNENT PAS POUR EUX CEST RIEN

• Merci de me repondre

bonjour lili, mon nom est sylviane mais les intimes m 'appellent Sissi ; je viens vers toi parce que je viens d'apprendre qu'on doit me faire la même opération que toi ;et je suis au plus mal .........ceci à cause d'une adenomiose endometriose .j 'aimerais pouvoir rester en contact avec toi pour essayer d'apprivoiser mes peurs et comprendre ce qui se passe physiquement ...Demain je vais voir mon chirurgien la mort dans l âme ; j'aimerais que tu me tiennes au courant et me donne de tes nouvelles ....je me sentirais moins seule

Commentaire

• Merci de me repondre
      Bonjour les filles

je suis dans le mème cas que vous je dois subir une hystérectomie le 4 novembre pour règles très hémorragiques (qui m'ont déjà values 2 hospitalisation) due à de l'adénomiose.Par contre à mois on ne m'enlève pas les ovaires car ils sont en bon état et pas de kystes.
      par contre ça ne me fait rien qu'on m'enlève cet organe (bon je suis plus vieille aussi j'ai 48 ans et je pense que je ne l'aurai pas pris aussi bien à 30 ans)
      ça ne me fait rien car je n'en peux plus de subir ces hémorragies tous les mois sans parler des horribles douleurs ni des pertes de sang en continue en dehors des règles....quand votre opération est elle prévue?
      je vous embrasse.Marianne

Commentaire

• Merci de me repondre
        Hysterectomie

BONSOIR SISSI COMME J'ai dit la dimanche je rentre a la clinique a 17H ET ME FAIT OPERE LE LENDEMAIN J'AI PRIS LE WIFI DS MA CHAMBRE COMME CA POURRAI TE PARLER EN TOUT CAS POUR DEMAIN TE SOUHAITE BON COURAGE

Commentaire

• Bonjour les filles
          Bonjour du sud

moi aussi je rentre à la clinique le 3/10.on me fait l hystérectomie par voies naturelles sans les ovaires sauf si problèmes.je suis allée ce matin chez l anesthésiste qui m a bien explique le déroulement et m a dit que ce serait par péridurale: cela me fait peur.Qui a eut cela? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité