publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... j'ai un petit problème en rapport avec mes règles, je suis à J26 de mon cycle et j'ai depuis une semaine des pertes de sang trés trés foncés presque noirs j'aimerai savoir si une de vous pourrai me conseiller c'est la première fois que ça me fait cela... je vous remercie toutes par avances

• Oubli

j'ai oublié de dire que j'ai également une trés grosse fatigue et des maux de tête.

Commentaire

• Tu prends ptre une nouvelle pilule?

Ca peut arriver quand tu prends une nouvelle pilule. En général, c'est les 3ers mois de prise d'une nouvelle pilule que tu peux souffrir de ca.

Dans tous les cas, je te conseille de voir ta gynéco

Commentaire

• ...

Non je ne suis pas sous pillule c'est pour cela m'inquiète mais tu as raison je vais allée voir ma gynéco car ca me perturbe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité