publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels soins après une ablation de la glande de bartholin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels soins après une ablation de la glande de bartholin

bonjour, j'ai été opérée de la glande de bartholin hier, je suis rentrée aux urgence avec une bartholinite, je pensais que le chirurgien allais juste percer l'abscès mais au reveil surprise il m'a carrement enlevé la glande, j'aurais bien aimé etre au courant, surtout que je n'avais jamais eu de bartholinite au paravant, c'étais la 1ere fois... de plus, j'ai eu un reveil difficile avec douleur bien sur et vomissement... mais le chirurgien me laisse repartir a 18 soit 2h après mon anesthésie generale sans me dire de faire des soins particuliers... je trouve ça quand même bizarre de n'avoir aucuns soins a faire car ça à quand même des risques de s'infecter non ? j'aimerais avoir des réponses de personnes qui se sont déjà fais enlever la glande de bartholin car ça m'inquiète beaucoup merci d'avance

• Bartholinite soins

Bjr
    moi aussi lannee derniere j'ai été opère pour une bartholinite enfin moi la totale sur la lèvre gauche un kyste et sur la droite un abcès je suis rentre le matin il mont opère a 11h anesthésie générale pour le kyste ils l'ont fait une marsupialisation( cad enlevé le kyste tout en laissant la coQue) 3 points resorbable et pour l'abcès ils ont vide et pose un drain je suis sorti que le lendemain dans lapres midi ils ne mont pas enlevé la glande a mon grand regret...... Demain je retourne voir le gygy parcque récidive de nouveau une grosseur et des douleurs moi je ne comprends pas pkoi ils ne mont pas enlevé directement ces glandes vu qu'il m'avait prévenu du risque de récidive.... Enfin pour ma part après l'opération j'ai eu une infirmière tous les jours pendant 2 semaines pour nettoyer a la betadine si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité