publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi vite svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi vite svp

Bonjour je suis agée de 14 ans & donc encore vierge. J'ai mes règles qui sont très abondantes & très douloureuses. Ma mère souhaite que l'on aille voir une gynécologue. J'ai très peur d'y aller !!!! Croyez vous qu'elle va regarder .... ?

• Coucou
    Lol

Merci de ta réponse mais sa me fait peur ! :'(

Commentaire

• Coucou

J'ai 15 ans, et moi aussi j'ai eu peur la 1ere fois que je suis allée chez le gynécologue, j'avais aussi des règles abondantes et douloureuses, Il m'a dis de me déshabiller et j'ai paniquer, mais il voulais juste me peser et toucher mon ventre Au Final il m'a donner la pilule pour régulariser mes règles, Donc ne t'inquiète pas, tu n'auras surement pas de frottis à ton age

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité