publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurai besoin de votre aide...
    J'ai arrêté la pilule (pour raison de santé) en juillet. J'ai eu mes dernières règles le 3 septembre, et 2 semaines après à partir du 17 j'ai eu des pertes de sang. J'ai pensé que c'était pendant l'ovulation, comme ça m'arrive des fois depuis l'arrêt de la pilule, donc mes règles auraient dut venir le 1 octobre (14 jours après si je me souvient de mes cours de bio du lycée). Donc est-ce que je doit m'inquiéter de ce retard de déjà 5 jours? Y a t-il des chances pour que je soit enceinte? (j'ai eu des rapports protégés le we du 17 mais je sais qu'il y a toujours un risque) je ne peux pas aller acheter de test de grossesse avant samedi, et ça me stresse un peu ce retard... Merci d'avance de vos réponses

• je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je tenais juste a te dire que j'ai aussi arreté ma pillule en juillet et que mes règles sont arrivées aussi le 3septembre, je devais les avoir donc le 1er octobre effectivement, mais elles sont arrivées seulement lundi (le 3), terminées vendredi 7 mais depuis perte de sang... trop bizzare
    As tu fais ton test de grossesse hier? quel résultat??

bon courage miss!

Commentaire

• Merci pour ta réponse

j'ai fait un test samedi et il était négatif et mes règles sont arrivés ce matin, donc me voici rassurée!
      c'est vrai que ton cas est bizarre...j'espère que ce n'est juste qu'un dérèglement passager.
      bon courage à toi aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité