publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

bonjour je suis nouvelle je vous demander si quelqu un pouvai me repondre o question que je posse je me suis fai poser mirena le 13 juillet de cette annee puis pendant deux mois je n ai pas de regle et d'un coup j ai eu des contraction pendant une heur toute les dix minute pendant dix minutes et apres jai u des seigneman pendant quinze jours puis plus rien depuis mais je suis fatigue je mange bocoup et le ventre bien gonfle tou le temp envie de faire pipi alor je me demande si je ne serrai pas enceinte merci de repondre sa m aiderai bocoup

• Mirena

moi ca met jamais arriver, je suis sous mirena depuis 5 ans, d'ailleurs je le change en décembre, j'ai eu beaucoup de signes de grossesse durant le premier mois ( mal au seins, au ventre gonfler, nausées ) mais ca c'est passer et depuis je n'ais plus jamais eu mes régles même pas un petit saignement!!
    voila j'espere t'avoir eclairé, mais tu peux aussi appeler ton gényco!!

Commentaire

• Mirena

voila je voudrais savoir si il y aurais d autre femme comme moi a qui il a fallu lui retirer le steriler Mirena sous anesthesie general donc en d hors des dates de mon cycle et ma question est apres cela doit t on s attandre a avoir son cycle et son ovulation a la date du retrer du steriler ou a la meme date qu avant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité