publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moiiiii

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moiiiii



    Voila jai un probleme j'ai atraper au mois de fevrier dernier chamydia trichostromatis je me suis soigner et j'ai f la verification il y a un mois je nai plu rien ... Depui le mois de mars jai des douleurs aux ovaires jetai sous pillule et depuis que jai areter en juin sa va mieu apar depui peu ... Le 15 aout dernier jai eu mes regle et jai eu un retar de 1 mois jai eu mes derniere regle le 08 octobre ( elle sont de plus en plus abondante ) et des douleurs intense aux ovaire , ainsi que des maux de tete et noser sajoute a sa ( jai fai un test de grossesse sanguin il ya 2 semaine il es negatif ) si quelqun peu maider ???? svp

  • A première vue pas grand chose



    Je ne suis pas experte mais je pense que le fait d'avoir arrété la pilule cela a déréglé ton cycle. Ce qui est normal... en effet nous ne sommes pas réglées comme des horloges. Ton corps se réhabitue juste à son cycle naturel. C'est pour ça qu'il est assez décounseillé d'arrêter la pilule comme ça mais il est préférable de la modifier tous les 2 à 3 ans. Il faut éviter au maximum de jouer avec l'horloge de son corps. Soit on opte à la pilule et on s'y tient soit on reste en cycle normal. Je pense donc que ton problème n'est pas si grave et que ton corps se réhabitue juste à son horloge naturelle . Après si cela devient génant ou douloureux ou je ne sais quoi... je te conseil d'aller voir un gynécologue ça ne coûte rien d'aller se faire rassurer ou soigner. Mais ne te focalise pas sur ton problème qui deviendra alors une opssession et qui ne fera qu'empirer ces " symptomes". (pour avoir fait plusieurs expériiences). XXX

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité