publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et fausse couche sans le savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et fausse couche sans le savoir

Bonjour,
    je souhaiterai savoir s'il est possible d'être enceinte et avoir une fausse couche sans le savoir?
    je n ai pas eu mes règles depuis deux mois alors que j ai toujours été réglée comme un pendule. je viens de faire une prise de sang et je ne suis pas enceinte, et je voudrais savoir pourquoi dans ce cas je n ai pas eu mes règles. serait ce possible que j ai pu tomber enceinte sans m'en apercevoir, et plus encore, l'avoir perdu ? (je n'ai eu aucun saignement bizarre, seulement des sautes d'humeur et quelques douleurs au ventre)
    merci beaucoup !!

• C tres douloureux

Tu aurai senti 1 vive douleur, presque insoutenable, due aux contractions de l'uterus pour evacuer l'oeuf et les debris. Ton absence de regles peut etre due o stress, à la fatigue, à 1 changement de rythme de vie ou à 1 choc emotionnel. Tu peux tomber enceinte et faire 1 fausse couche mais c souvent dut o fait que c t 1 oeuf clair (non fecondé) ou parce que pas viable. Ne t'inquiete pas mais va tt de meme voir ton doc pour faire 1 prise de sang beta hcg parce qu'on ne reagit pas toutes de la meme maniere et si c positif, quelque soit le taux, fais 1 echo pour voir si tt est bien parti pour eviter 1 infection. Donnes de t news!

Commentaire

• Des news

Hello
      voici les nouvelles, j ai bien fait une fc precoce ... et ce que j ai pris comme des douleurs de dos (qui est héréditaire, mais auxquelles que je pensais avoir échapper) était bien les douleurs d "expulsion" ...
      je suis un peu chamboulée par tout ca, surtout que j ai fini par le dire a mon ex (...) qui ne m'a pas cru, et a sous entendu que j avais attendu expres pour le "piéger" ... j'étais hors de moi ...
      ce qui me fait le plus mal au coeur, c est l idée d avoir porté ne serait ce que pendant quelques temps l'enfant que j aurai tellement voulu avoir plus tard de cet homme ... enfin bref, je suis encore chamboulée, mais ca passera ...
      en tout cas, merci les filles de vos réponses, et j 'espère que vous allez bien ! a bientot !

Commentaire

• Des news
        Ne soit pas trop triste

Comme je te l'ai dit beaucoup de FC sont dut à 1 oeuf clair, c à dire non fecondé et qui n'aurai aboutit à rien. Donc ne pense pas à ce qui aurai put etre 1 enfant et avance. Ne reste pas bloquee. En tt k bon courage et j'espere que tu trouvera 1 homme bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité