publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme regles 19 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme regles 19 ans

Bonjour!!

Voilà j'ai eu mes premières règles à 14 ans presque 15. Au début il n'y avait presque rien puis au bout de six mois c'est devenu "régulier" (c'est à dire environ une fois par mois).

Mais depuis quelques années (2 ans environ) il arrive que pendant certaines périodes je n'ai pas de règles : par ex : lété 2010 rien entre fin juin et fin aout; et la ça recommence: 1 mois de retard. (Habituellement mes règles peuvent avoir une ou deux semaines de retard.)

J'ai d'abord supposé que mon "arrêt" en 2010 était du au stress causé par les exams mais en ce moment je n'ai pas particulièrement de raisons de stresser.. Alors à votre avis est ce normalement de ne pas avoir un cycle régulier après 4 ans de règles??

Merci d'avance!!!

• Hi sweety

Ma chérie, il est tout à fais normale que tu ne soit pas réglée comme une pendule. En effet, notre horloge naturelle n'est pas du tout régulière. Moi avant de prendre la pilule mes règles faisaient 1mois puis 7 mois puis 1 mois puis 5 mois etc... Bref le chaos total.

Ne t'inquiète pas tu es très bien formée. lol

X

Commentaire

• Hi sweety
      Merci

Merci beaucoup!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X