publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage

Bonjour à toutes,

Je venais sur ce forum il y a longtemps car, atteinte d'endométriose stade 4, je n'arrivais pas à avoir d'enfant.

J'ai fait 3 FIV qui ont été des échecs que nous avons mal vécus et nous avons abandonné il y a 15 mois de cela.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer la bonne nouvelle : je suis enceinte !
    Sans aucun traitement et surtout sans plus l'attendre (nous pensions à l'adoption mais c'était encore vague dans notre esprit).

uand on lit tous ces témoignages de femmes qui sont tombées enceinte alors qu'elles avaient abandonné tout espoir on se dit :
    - moi je n'arrive pas à oublier
    - ce sont des histoires
    - ça ne m'arrive pas

et pourtant... j'étais aussi dans ce cas et je desespérais de penser que cela arrivait vraiment.

Alors voilà, juste pour donner du courage à toutes celles et à tous ceux qui attendent cette bonne nouvelle : la nature nous surprend parfois et il faut s'armer de patience.

Je souhaite de tout mon coeur que vous viviez un jour cette grande expérience.

Je viens de passer mon écho du 3 mois et tout va bien... on croise les doigts jusqu'au bout pour ce petit miracle.

Je vous embrasse.

Cannelle de Lyon

• Félicitations!

Preuve que tout est possible!!

Super pour toi et ton homme!! bonne grossesse!!!

Commentaire

• Félicitations!
      Super!!

je te souhaite toutes mes felicitations a toi et ton homme aussi!!

bonne grossesse , prends bien soin de toi et bebe!!!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité