publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelio pr septembre et inquiètudes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelio pr septembre et inquiètudes...

Bonjour à tous !
    Je vais subir ma première coelio le 14 septembre.
    Le gynécologue suspecte de l'endométriose et veut vérifier.
    Le problème c'est que j'ai très mal en ce moment et que je ne sais absolument pas quoi prendre comme cachet. Le paracétamol et l'ibuprofène ça ne marche pas.

En plus je suis contrariée parce que j'ai vu sur quelques posts que parfois certaines filles se réveillaient avec un ovaire et une trompe en moins. Est-ce qu'ils peuvent faire ça sans autorisation spéciale ? 9a me fait super peur.

Et j'ai une dernière question, combien de temps est-on à l'arrêt en général?
    Le chirurgien veut m'opérer le vendredi et compte me faire reprendre le travail le jeudi matin (et j'ai 1h15 de voiture pour me rendre à mon travail) alors tout ça m'inquiète un peu. Je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende les congés pour avoir un peu plus de temps...

Merci pour vos réponses !

• Coucou

ton gyneco ne t'as pas donne de cachets plus forts??
    prends des bains chaud ou bouillottes

ils vont regarder d'abord si c'est bien une endometriose et si il faut retirer des kystes ou des adherences , ils le feront mais si ils enlevent une trompe ou autre c'est que c'est necessaire a ton bien! ne t'inquiete pas!

plus vite l'operation est faite et plus vite tu seras fixée!

pour l'arret, il faut generalement compter 10 a 15 jours apres l'operation.

reposes toi bien! biz

Commentaire

• Douleurs !
      Coucou!

oui c'est vrai,s'il te retire des trucs c'est pour ke tu ne souffre plus.vaut mieux kil fasse d'une pierre deux coup car moi jai eu une coelio explorative et maintenant je vais en avoir une autre cette fois,chirurgicale et en plus jen ai sur les intestins maintenant...
      mais la coelio,moi franchement je nai pas vraiment eu mal...ça tire,mais ça fait moins mal ke l'endométriose elle meme!!bon courage!!

Commentaire

• Félicitations!
        Douleurs !

Bonsoir !
        je viens de lire ton message.
        Je sui srassurée de voir qu'on peut simplement se faire opérer sans se voir retirer un ovaire ou autre! et donc de voir ses chances d'avoir un bb diminuer.

Pour ce qui est des douleurs, je dois dire que ça va mieux depuis quelques temps même si j'ai encore des "crises". Le généraliste m'a prescrit un anti inflammatoire qui diminue les douleurs (associé à du paracétamol)

Et oui moi aussi j'ai des douleurs lors des rapports. C'est toujours dans le bas du ventre du coté gauche.
        le gynéco m'a dit que c'était un des symptomes de l'endométriose.

J'espère avoir répondu à ta question
        a bientot
        elodie

Commentaire

• Félicitations!
          Bonsoir

J'espère que la coelio sera aussi un soulagement pour moi !
          j'espère en effet qu'il me dira que l'endo n'en est pas à un stade très avancée et que je ne dvrais avoir aucun problème pour ensuite avoir un bb !!!
          Vivement le 14 !

Pour ce qui est des douleurs, moi j'ai souvent mal dans le bas du ventre au côté gauche. En fait ca me fait l'impression d'avoir quelque chose à l'intérieur qui me lance. la douleur est génante. Mais aaparemment elle peut-ê tre plus ou moins forte, cette personne ont l'air d'avoir bien plus mal que moi.
          Les douleurs lors des rapports sont auusi très génantes. je crois que c'est un des symptomes de l'endométriose.

Voilà j'espère t'avoir éclairé !
          Dis moi te fais tu opérer à lille ?? (ton pseudo me fais penser que peut-être tu pourrais y habiter)
          moi oui à la clinique de la sainte famille.

Bon courage à toi aussi
          Elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité