publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'absentéisme des règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'absentéisme des règles.

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un souci que j'aimerais aborder avec vous. Je vous explique :

J'ai arrêté la pilule il y a plusieurs semaines maintenant, je ne saurais exactement dire quand. Bien que mes cycles étaient "réguliers", j'ai décidé de faire attention à mes cycles histoire de savoir quand tombait mes règles plus ou moins. Connaître mieux mon corps, etc.

J'ai pu constater que j'avais un cycle de 28 jours /- . Cependant, mes dernières règles datent du 16 septembre. Aujourd'hui cela fait donc 48 jours. J'ai fait des tests de grossesse à la première semaine de retard, et un autre dimanche dernier. Négatifs.

N'ayant pas mes règles, mais n'étant pas enceinte, je m'inquiète vraiment pour mon corps. Je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas correctement. Je m'inquiète, serais-je devenue stérile ? Serait-ce une ménopause précoce ?

Bref, je cherche et je ne comprends pas... Il y a t-il d'autres jeunes femmes dans mon cas ou bien qui ont vécu cela ?

D'avance merci !

Karma.

• Up !

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp ? Du moins me dire si j'ai raison de m'en faire ?

Merci !

Commentaire

• Meme probleme

bonjour karma173
      je suis comme toi en attente des mes regles j'ai areter la pilule il ya deux mois le mois dernier j'ai eu mes regles avec une semaine de retards et ce mois ci pareille pas de symptomes de grossesse rin je pense a la menopause aussi et ca m'inquiete,
      dit moi t'as qu'elle age est ce que tu as des enfants?

Commentaire

• Meme probleme

Bonjour Loulou8697,

J'ai encore fait un test de grossesse ce matin, négatif..

J'ai 23ans, je n'ai pas d'enfant, j'ai entendu parler de la ménopause précoce, et je panique.

Commentaire

• Reponse a akarma173

tu es trop jeune pour penser a la menopause j'ai lue aussi que l'arret de la pilule qui provoque des blocage.
          va consulter tu seras rassurer j'en suis surquand a moi je cherche un gygy qui poura me donner un rendezvous jespere prochainement.

Commentaire

• Reponse a akarma173

Pour la ménopause oui, mais il y a des cas de ménopause précoce et là même si c'est rare des jeunes femmes de mon âge peuvent être atteinte.
            J'attends encore jusqu'au 16novembre pour m'inquiéter réellement, je veux quand même laisser une changer à mes règles d'arriver ^^'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité