publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave ?

Salut !
    Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mes règles alors j'angoisse un peu : j'ai eu 3 fois mes règles en 1 mois et demi et au début des 2 dernières fois j'ai eu des pertes marrons un peu bizzarre et cela avec une semaine d'écart :/ Je me demande ce que c'est et je stress un peu! Vous avec une idée ?!

• À tine882

bonsoir tine! tu ne mets pas beaucoup d'infos dans ta demande: as-tu déjà eu des rapports? es-tu réglée depuis longtemps? et si oui, tes règles sont-elles régulières d'habitude? as-tu mal mal au ventre? qu'appelles-tu pertes "marrons un peu bizarres"?

Commentaire

• Re: grave ?

Non je n'ai pas encore eu de rapport et je suis reglée depuis environ 4 ans. Au début ça me faisait toujours très mal mais maintenant de moins en moins. Mes pertes marrons bizzares sont marrons avec comme des petits caillaux, mais je ne sais pas si c'est encore très clair :/

Commentaire

• Salut

As-tu déjà commencé à te rendre chez un gynécologue ?

Beaucoup d'éléments peuvent perturber le cycle et c'est toujours un médecin qui pourra te donner les meilleures réponses, parfois même juste en l'appelant.

Bonne journée

Commentaire

• Non pas encore !
          Ok merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X

publicité