publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue à mérignac (33) ou bordeaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue à mérignac (33) ou bordeaux

Bonjour,

Je viens d'aménager dans la région bordelaise, plus exactement à Mérignac. Ayant des soucis génécologiques et un besoin de contrôle permanent dans ce domaine, est ce que quelqu'un pourra me conseiller un bon gynécologue dans la région bordelaise et si possible à Merignac.

Dans l'attente de vos réponses car choisir un gynécologue dans les pages jaunes m'est difficile. J'ai toujours eu une préférence des informations bouche à oreille.

Heidi

• Gynéco à mérignac

Bonjour, j'envisage moi aussi de déménager a Mérignac ( enfin si j'arrive a trouver un logement pas trop cher parce que làbas c'est super cher ! ^^) Et je voulais savoir si tu avais trouver un gynéco ... C'est pas toujours évident de trouver un bon gynéco ... Donc c'est sur que c'est mieux d'avoir les avis des autres .

Commentaire

• Gynéco à mérignac
      Gynéco

Bojour Cricri,

Non pour l'instant je n'ai aucun retour . J'attends les avis des internautes. Il faut croire qu'il n'en a pas beaucoup habitant en region bordelaise.
      Je te tiens au courant.
      Bonne journée,

Commentaire

• Re..

Ha ok ... Et tu ne connais personne a Mérignac qui pourrait te renseigner .? une amie ..?

Commentaire

• Gyn

rebonjour cricri,

non étant nouvelle dans la région, je n'ai pas encore eu l'occassion de me faire des amis. Trop occupé à courir à droite et à gauche. Tu habites sur la région bordelaise? Tu pourras me transmettre les coordonnées de ton gynéco ?

Commentaire

• Gyn
            Re

ha ok .Ben je suis un peu dans le même cas que toi , moi je suis a Libourne peu, et là je vais partir a Mérignac..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité