publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule en continue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule en continue?

Salut,
    Je prend la pillule contraceptive depuis des années et jai décidée récemment de changer de sorte (tri-cyclen) afin de la prendre en continue.. ou du moin semi-continue (je suis sensée avoir mes regles 1 fois par 3 mois). Au début tout allait comme prévue, rien d'anormal mais depuis un peux plus d'un mois tout semble completement déreglé... Juste le mois passé jai eu mes regles 3 fois dans le même mois d'ont la dernière fois a l'haloween et voila que ce matin je retombe encore dans ma semaine... Devrais-je changer de sorte a nouveau et si oui, pourquoi tout c'est déreglé d'un coup si tout allait bien au debut?
    Merci d'avance!

• Il arrive d'avoir des spottings

quand on prend la pilule en continu comme toi.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule en semi-continu et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret?

Commentaire

• Il arrive d'avoir des spottings
      Recemment

J'ai changée de sorte depuis p-e 3 mois je crois... et parce que mes regles sont tres penibles alors le moin souvent je les ai, le mieux. Mais je ne suis aps sure de somprendre exactement ce que tu entend par spottings mais ce n'est pas juste des pertes de sangs, je tombe vraiment dans ma smaine. Ca ne fesais pas ca avant, c'est juste ce mois ci que tout semble dereglé...

Commentaire

• Recemment
        As-tu des pertes abondantes?

:?:

Commentaire

• As-tu des pertes abondantes?
          Aucune difference

entre mes regles habituelles. A part p-e cette semaine ou elles sont plustot semi-presentes mais sinon les dernieres n'étaient pas plus abondantes qu'a la norme..

Commentaire

• Aucune difference
            Si je comprends bien

tu as des pertes de sang alors que tu prends tes comprimés de pilule?

Commentaire

• Si je comprends bien
              En fait,

il ne sagit pas de simple pertes mais vraiment de regles complete et ce, tout en prenant mes comprimés de pillule oui..

Commentaire

• En fait,
                Retourne donc voir ton médecin

Si tu as pris ta pilule correctement (pas d'oubli de plus de 12 h, pas d'interaction médicamenteuse, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de pilule), c'est peut-être que ta pilule ou que ce rythme de prise ne te conviennent plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité