publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mois que je n'ai pas eu mes régles, et ce n'est pas la première fois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mois que je n'ai pas eu mes régles, et ce n'est pas la première fois...

Bonsoir,
    Cela fait un mois que je n'ai pas eu mes régles, je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je commence a m'inquiétée..
    Suis-je normale ? Et si j'ai un vrai problème, est-ce que cela pourrait m'empêcher d'avoir des enfants.. ?

• Quel âge as-tu?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

De combien de jours sont tes cycles en général (1 cycle = du 1er jour des règles à la veille du 1er jour des règles suivantes)?

Commentaire

• Quel âge as-tu?
      J'ai 14 ans

Cela fait 4 ans que je suis réglée. Normalement, j'ai mes régles vers le 22 et elle se stoppe une semaine après, puis ca refait ça. Mais ce mois ci, je n'ai rien eu du tout.. Et c'est pas la première fois que ça fait un truc du genre...

Commentaire

• J'ai 14 ans
        Je te conseille donc de prendre

rendez-vous auprès de ton médecin de manière à en parler. Tu peux très bien voir ça avec ton généraliste dans un 1er temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité