publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon coincé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon coincé ?

Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai un soucis .... J'ai mis un tampon dans la soirée (pas de doute la dessus je m'en souviens bien . vrifié dans ka poubelle, l'applicateur est bien vide) Le problème est qu'en voulant le retirer, impossible de retrouver la ficelle ! J'ai essayé de le sentir avec mes doigts mais non, il n'a pas l'air d'être là. Je sens cependant, quelque chose d'un peu arrondi mais je en sais pas trop si c'est le col de l'utérus ou le tampon. La texture ressemble à de la peau ça ne devrait pas etre plus "reche "si c'est le tampon?
    A quelle "distance" grosso modo devrait il se trouver ?
    Avec vous des astuces pour le retirer ? Peut êter descendra-t-il un peu naturellement au moins de façon à être attrapable. car si c'est lui que je sens, je le sens vraiment du bout du majeur. désolée pour les détails ...
    Bref voilà si vou spouviez m'éclairer ça serait super

Merci beaucoup

• Toujours coincé ce tampon?

:?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité