publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui durent plus longtemps que d'habitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui durent plus longtemps que d'habitude

Voilà mon soucis, je prend la pillule depuis 4 ans, toujours la même, jamais de soucis, sauf que voilà, mes règles durent actuellement plus longtemps que prévu... En général, je les ai 6-7 jours, là ça fait 9 jours (dont un arrêt total de 24h entre le 7ème et le 8ème jour).
    Je pense que c'est parce que j'ai pris rendez vous trop tard avec mon doc pour une nouvelle ordonnance (je pensais qu'il me restait une plaquette et les rendez vous étaient plein pendant deux jours...) du coup pendant trois jours j'ai pris un autre générique de ma pillule (vu que tout les mois je m'arrange pour l'oublier une fois... je sais pas pourquoi) et que je l'ai prise en retard le 4ème jour (6h de retard...) et là je prend un autre générique. Je perd toujours des petites veines et le sang est foncé (mais pas marron). Je m'inquiète un peu, du coup je me demande si ce mois ci ma pillule sera efficace ou si je dois penser à un autre moyen de contraception? Et vu que nous avons eu 24h de répit nous avons eu deux rapports sans autre protection, y a t-il un risque que je tombe enceinte?
    Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
    Merci pour vos réponses

• Quelle est la pilule que tu prends à la base?

Quels sont les génériques que tu as pris?

Merci d'écrire ces noms en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure --> ex: tr nor diol

Commentaire

• Pillule

je prend d'habitude la meliane et depuis deux ans j'ai pris deux ou trois génériques différents sans problèmes particulier (en fonction du stock de mon pharmacien) en majorité, je prend "gestodène/ethiny lestradol, et là c'est "efezi al".

Commentaire

• Pillule
        Petit oubli...

le gestodène c'est biogaran, le même laboratoire que la méli ane

Commentaire

• Et est-ce que tu as oublié ta pilule

plus de 12 h ou eu des diarrhées et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de cette pilule ou est-ce que tu as un risque d'interaction médicamenteuse avec cette pilule?

Commentaire

• Non

J'ai oublié ma pillule environ 6 ou 7h, je n'ai aps de nausée ou de diarrhée, ni même de douleur au ventre, juste quelques gouttes de sang, vraiment très peu, j'ai pris ce générique ces deux derniers mois, mais en réfléchissant il y a un an j'avais eue un petit saignement hors période en prenant ce générique, mais ça n'avais pas duré longtemps (moins d'une journée)

Commentaire

• Non
              A priori tu n'as pas de risque de grossesse

Les pertes de sang peuvent être dues à des "mélanges" de pilules (j'ai vu que efe zi al était un peu plus dosée que les deux autres).

Téléphone à ton médecin quand même.

Commentaire

• A priori tu n'as pas de risque de grossesse
                Merci

ok, merci de la réponse, est-ce que ça risque de durer longtemps? je m'inquiète plus pour l'effet contraceptif, je pense qu'on va utiliser un autre produit ce mois ci en précaution...

Commentaire

• Merci
                  Par précaution utilisez des préservatifs si vous voulez

en cas de rapports. Et téléphone à ton médecin pour lui en parler.

Pour les spottings on ne peut pas savoir combien de temps cela va durer... Désolée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité