publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons qui durent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons qui durent



    Bonsoir. Je m'inquiète beaucoup, j'ai eu mes règles comme prévu le jeudi 03/11 (mes règles durent en moyenne 5 à 7 jours), et depuis des pertes marrons surviennent (souvent irrégulièrement, un jour oui, un jour non). Je suis en couple et je prends la pilule depuis plus d'un an.
    J'essaie de joindre mon gynécologue qui semble avoir des horaires plutôt cool.

  • Est-ce que tu prends ta pilule correctement?



    C'est-à-dire sans oubli de plus de 12 ou 3 h (selon le type de pilule --> voir la notice de ta pilule), sans interaction médicamenteuse possible, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

    Commentaire


    • Est-ce que tu prends ta pilule correctement?
      Non



      Je ne suis pas très sérieuse dans ma prise de pilule (mais je ne l'oublis jamais plus de 12h (mon gynéco m'a dit que ce n'était pas grave) et dans ces cas là je me protége. Et oui, j'ai déjà eu des vomissements, mais plus depuis que mon gynéco m'a dit de la prendre avant le repas. Mes pertes n'onte toujours pas cessé et mon Gynéco n'est pas là jusqu'a 29

      Commentaire


      • Non
        Peut-être que ta pilule



        ne te convient plus. Il faudrait que tu en parles à ton gynéco en effet ou à ton généraliste.

        Commentaire


        • Peut-être que ta pilule
          Et pour les vomissements



          c'était il y a combien de temps?

          Commentaire


          • Et pour les vomissements
            Vomissements



            je dirais l'année scolaire dernière (désolée pour le manque de précision)
            mais vous êtes sure que je ne dois pas m'inquieter pour les pertes ? Elles n'ont toujours pas cesser (ou quelques jours seulement). j'ai un peu honte vis à vis de mon copain ce week end..
            Merci de me répondre en tout cas.

            Commentaire


            • Vomissements
              Il est possible que cette pilule



              ne te convienne plus (pb de dosage) mais si tu la prends correctement (comme cela semble être le cas) il n'y a pas de risque de grossesse a priori malgré ces pertes de sang.

              Sous pilule tout est artificiel et notamment le cycle. Quand il y a des pertes de sang malgré une prise de pilule avec sérieux et plus de 3 mois de pris de pilule c'est souvent un pb de dosage de pilule. Dans ce cas, cela ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive mais ce n'est pas franchement agréable pour nous. Donc, le médecin peut décider de changer de marque de pilule et de proposer un autre dosage.

              Commentaire


              • Il est possible que cette pilule
                Test



                dois je faire un test de grossesse pour être totalement rassurée ?

                Commentaire


                • Test
                  Pour te rassurer oui si tu veux



                  mais si tu as bien pris ta pilule le risque est quasi nul.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2011-11

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité