publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose depuis 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose depuis 4 ans

je suis atteint d'une endometriose ovarienne intestinal depuis 4 ans.je ne sui fait operé dle 7 novembre 2005! francheemnt c'tout aller tres bien apres l'operationplus de diahrée pour de mal de ventre a me plier en deux, plus de mal de dos et surtout plus de douleur pendant les rapport et g reussi a reprendre le 15 kilo que j'avais perdu!
    malheureusement elle ets revenu donc il m'a mis sur enanthone pendant 3 mois!dit menopause artificiel, le pied plus rein en fait ca ma eviter que mon ovaire droit me face souffrir. il y a eu es inconvenients, bouffer de chaleur reguliers mal de tete tous la journée prise de poids 5 kilo
    ma derniere pique etait le 9 juillet! et le 30 juillet 2007 je ne sui fai opere!il m'a retirer que l'endo! mais cets aprecu que mon ovaire droit faisit le triple de la normal! reina faire! moins g un soucis il me dit que mon retour de regles aller vite ce fairecela va faire 1 moisn que g eu ma piqure et tjrs pas de regles, je ne minquete pas mais c'est que j'aimerai avoir un enfant et je peux pas savoir qaund je vais ovulé! g eu des aignelent apres mon operation pensais vous que cetait mon retour de couche car c'est la premier fois que ca m'arrive avec 4 celo deja faite

• L'opération obligatoire

Bonjour,
    J'espère que je ne vais pas t'enlever tes espoirs, mais j'ai eu le même problème, je me suis retrouvée avec un anus artificiel pendant 8 mois, ce n'est pas gai, endométriose envahissante, les intestins atteints, un ovaire "enfermé dans un abcès d'endométriose)je te passe les détails....On m'a fait une hystérectomie totale, et depuis plus de problèmes, il y a de cela 14 ans, j'ai adopté un petit garçon, je crois que l'hystérectomie est la seule véritable solution à l'endométriose, je ne crois pas trop aux différentes piqûres proposées , ce ne sont que des solutions d'attente, et pendant ce temps là, la maladie progresse.
    Cordialement à toi Tatoune et bon courage
    Rubial1

Commentaire

• L'opération obligatoire
      Merci

justement quand il m'a opéré il avait peur que mon onstestin soit trop attaquer voir m'enlever un morceux par chance je ne sui pris a temps et c'etait pas vrmt atteint, je ne suis senti soulagerc'est un tres bon gyneco le seul soucis ke ca me pose cets q'il n'avit dit apres l'operation que jallais avoir mon retour de couche assez vite! et rien je dois essaye avec mon fiance jusqu'a fin novembre natureleelemtn si ca marche pas je vais avoir droit au piqure hormonal, et c'est pas gagane si g mon retour de couche que ds 2 mois cets mort!c'est depuis 3 jours g mal a mon ventre, g un mla de tete epouventable et des envie de vomir !je sais pas trop ce que cest?
      je ne pense pas etre enceinte aussitot cets pas possible je pensais a mes regles? tu pense pouvoir m'aider a savoir ce que cela signifie ces douleur !
      je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité