publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste et retard de règles

Bonjour à toutes,

Voila je vais vous exposer mon problème! Il y a quelques mois, j'avais mal à l'ovaire gauche lorsque j'avais mes règles et lors de mes rapports sexuel, Du coup je suis allée voir ma gynéco qui m'a prescrit une ordonnance pour faire une échographie pelvienne mais seulement à la fin de mes règles! Hors depuis cette consultation, je n'avais toujours pas de règles, donc test de grossesse, mais négatif. J'ai été prise d"une forte douleur hier, je suis donc allée aux urgences ou ils m'ont dit que c'était surement une grossesse ultra utérine, imaginez ma déception, et m'ont renvoyez chez moi pour attendre les résultats, ceux ci étaient négatifs! Du coup ils m'ont dit que c'était surement un kyste et que je pouvais prendre de libuprofène, mais voila je n'ai toujours pas mes règles et j'ai très mal au ventre!

Pouvez vous me rassurer si c'est arrivé à quelqu'un!?!

Merci d'avance et bonne journée à toutes

• Kyste et retard de règles

Il n'y a personne qui peut m'aider!!???!!!

Commentaire

• Coucou

j'ai vu ton mot et j'arrive donc pour essayer de t'aider ... je ne suis pas medecin mais si il n'y a pas de grossesse extra utérine effectivement ça peut être un kyste à un ovaire . Ma bs a eu ça il y a 2 ans (elle est plus âgée que toi hein , plus de 50 ans ) et le gygy l'a opérée .... depuis fini les douleurs ! as tu eu une radio ou un scanner ? je te conseille d'aller voir un gynéco , si tu n'en a pas fais toi conseiller par les copines qui en ont un ... dans le paquet il y en surement un bien ne tardes pas trop et quand tu appelle pour le rv expliques bien ce qui t'arrive ....

J'espère que mon post t'aura un peu aidé ! tu ns diras ce qu'il en est ?

Nana

Commentaire

• Rendez vous

Coucou,

Merci ça me rassure un peu!!! en ce qui concerne ma gynéco, elle était passée à côté la dernière fois donc je viens de prendre un rendez vous avec une autre gynéco lundi matin à 10h! Alors j'espère qu'elle me rassurera ^^ Sinon au chu ils m'ont fait une échographie pelvienne et c'est la qu'ils ont vu "une tache" comme ils disent....cela peut être tout et n importe quoi! Donc on verra lundi!

Je te tiens au courant et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité