publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 ans 1/2: réglée une seule fois :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans 1/2: réglée une seule fois :???:

Bonsoir à toutes,
    je tenais à vous demander si l'une d'entre vous connait ce problème. J'ai plus de 18 ans et je n'ai eu mes règles qu'une seule fois dans ma vie; il y a un an (j'ai perdu très peu de sang). J'ai fait des analyses sanguines qui indiquent des taux d'hormones (FSH et LH) dans la moyenne.
    Je tiens à préciser que je ne veux pas prendre la pilule à cause de cela; ayant peur de "camoufler" le problème en créant des règles artificielles, et de ne jamais pouvoir les avoir naturellement par la suite.
    Je me pose beaucoup de questions à ce sujet!
    Pourriez-vous m'éclairer? Me dire si vous êtes dans cette situation? Quelles en peuvent être les causes?
    Merci beaucoup!

• N'as-tu pas des soucis de poids ?

Il arrive que lorsque l'on est trop maigre, les cycles n'apparaissent pas ou s'arrêtent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité