publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs en bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs en bas du ventre

Bonjour,

Alors depuis deux jours j'ai des petites douleurs en bas du ventre surtout en bas à gauche comme si j'allais avoir mes régles or je devrais avoir mes régles dans environ 10 jours j'urine aussi beaucoup je trouve ... qu'en pensez vous ? Est ce que je dois consulter ? Merci

• Est-ce que tu prends un moyen de contraception?

Si oui, lequel et depuis combien de temps?

Commentaire

• Est-ce que tu prends un moyen de contraception?
      Non

Non je ne prends pas de moyen de contraception sava la douleur s'est calmer mais j'ai le ventre gonflé comme ballonné..

Commentaire

• Non
        C'est peut-être tout simplement

causé par ton ovulation mais si cela persiste et/ou s'intensifie consulte un médecin car les causes de douleurs au niveau du bas-ventre peuvent être multiples et variées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité