publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles pendant la prise d'utrogestan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles pendant la prise d'utrogestan

bjr,
    j'utilise utrogestan pr la premiere fois pour regulariser mon cycle, j'etais sous desoble avant je l'ai arreté pcq il ma fait une enorme chute de cheveux.alors le probleme c que le 8 eme jours d'utrogestan j'ai des perte roses, la 9 eme des perte brune , mais le 10 eme jour j'ai plus de perte entre le rouge et le marron je ne sais si c des régles ou pas, normalement les régles arrive aprés l'arret de traitement. je suis trés inquiéte je ne sais pas koi faire . est ce que c'est normal ou pas? quand je devrais prendre utrogestan le mois prochain ( 17 eme au 26 eme) si je ne sais pas si les perte que j'ai sont des régles ou pas?
    je suis perdu , est les rendez vous sont trop lent pour voir mon gygy .
    merci d'avance pour votre attention

• pas de reponse ????????!!!!!!!!!! pourquoi ce forume alors si on change pas les aidés, et on aide pas les autres????????!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité