publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere coelio et arret de travail.renseignez moi svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere coelio et arret de travail.renseignez moi svp...

bonjour,

suspectant une endometriose suite a des douleur recidivante depuis 2ans,ma gynéco va me faire une coelio le vendredi 21.je sortirai de l'hopital le dimanche soir et selon elle ,si elle ne trouve pas de lesion a bruler ou meme des petites je pourrai reprendre le travail lundi.Je travail dans le paramedical et je passe mes journées a marcher;qu'en pensez vous???faites moi part de vos experience:douleur apres l'operation,durée ou autre
    d'avance merci

• Cela dépend de chacune

Bonjour, j'ai été opérée le 28 aout , je suis restée 1 semaine à l'hopital et j'ai 3 semaines d'arrêt . On m'a enlevé par coelio la trompe et l'ovaire gauche,on m'a enlevé les kystes (3) collés aux ovaires et les adhérences qui collaient: ovaires ,trompes, tube digestif et dessus du rectum. Cela a représenté 3h30 d'opération et une surveillance accrue du tube digestif par appréhension d'avoir fait des lésions invisibles à l'oeil nu.
    Donc tout dépend de l'étendue de l'endo, mais si te sens pas bien après l'opération, tu peux demander plus, c'est toi qui te sens.
    Moi, je n'ai pas de douleur particulière car on m'a donné plein de médicaments, mais tu sentiras au début quand tu marches la cicatrisation des ouvertures de la coelio
    Ma 1ère coelio, j'ai eu 3 trous et celle-ci 5.

J'espère t'avoir éclairé un peu, bon courage.

Sissibb1

Commentaire

• Cela dépend de chacune
      Idem

1ere celio 3 trous elle a juste regarder mais g quand meme 3 sem darret il mont operer le vendredi je davsi sortir le samedi mais impossible d eme lever du lit je sorti diamnche et re rentrer en urgence le lundi apres une nuit blanche
      il mavait pas dit ce que je devais manger et je me suis pas goinfré mais le peu que g manger été interdit : les fibres (salade, fruit ) bref moi g tout manger et g frolé loclusion
      bref 2eme intervention 3 h doperation je suis sorti le dimanche mais rester o lit 10 jours et 3 sem darret
      ds tous les cas je pense que tu serai WONDER WOMAN POUR REPRENDRE LE TAF DE SLE LUNDI
      DEMAND EBIEN A TON DOCTEUR CA ME SEMBLE RISKER

Commentaire

• Arrêt de trois à quatre semaines

non mais ça va pas, elle est folle ta gynéco. moi j'ai déjà eu deux coelio, une il y a deux en vue d'un diagnostic. J'ai eu trois semaines et demi de travail. Déjà pour conduire c'est la galére. j'ai même eu une aide ménagère, alors tu vois. Là, je suis de nouveau en arrêt car j'ai eu une coelio le 5 septembre : un mois d'arrêt car le gynéco m'a enlevé des nodules et lésions d'endométriose. Donc ou à moins que tu ne sois super woman. Non mais je rêve, il y a vraiment des médecins qui n'ont pas tout leur kilo.
        Sur ce, n'hésites pas à voir ton médecin traitant et bonne convalescence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité