publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème première fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème première fois

Bonsoir a toute! Voici mon premier post et je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit donc désolée..
    J'ai besoin de votre aide. Hier j'ai couché avec mon copain pour la premiere fois, j'ai eu un peu mal au début mais après ca s'est bien passé, j'ai un peu saigné sur le coup mais pas énormément. Le probleme c'est que depuis hier je saigne et je voudrais savoir si c'etait normal ou non.. Ça m'inquiete un peu.
    En attendant vos réponses!
    Merci d'avance

• Moi aussi

Bonsoir moi aussi a ma premier foi j'ai saigner le jour d'apres mai tres peu sa se voyer preske pa mnt si c plus ke sa alor va consulter

Commentaire

• Moi aussi

Merci beaucoup pour la réponse comme je saigne encore j'irai consulter demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité