publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:

je continue a perdre du sang après mes règles soit tout les 10 jours là sa m'inkiète même mon copin se demande se qui m'arrive et pour cela j'ai pris rendez-vous avec ma ginéco mais n'empêche que j'ai peur cette perte de sang je ne là comprend pas ok sa peut être la fatigue ou le stress mais bon j'en nes marre en plus j'ai des crampes dans le bas ventre lol rassurer moi enfin si vous le pouvez!!! merci

• ne reste pas comme ça consulte vite ton gynéco ou médecin généraliste si pas de place

Commentaire

• News perte de sang après les règles

Mon rendez-vous chez la gynéco sais bien passer elle ma rassurer et ma poser des questions logiques sur mes antécédants donc rien d'alarmant elle ma dit que sa allais se régulariser mais je compte bien continuer a surveiller mes pertes. Merci de m'avoir répondue !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité