publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais vu de gynéco ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais vu de gynéco ...

Bonjour
    Voilà , j'ai 23 ans et j'ai des relations depuis mes 17ans ! ma mère ne m'a jamais parlé de gynéco c'est un sujet tabou et du coup je n'ai jamais osé y aller ...et rien ne m'y à poussé jusqu'a présent( pas de perte anormale , aucun souci aparrent ! )! mais j'ai de plus en plus peur que ce soit trop tard ...je compte prendre rdv mais pensez-vous que je risque quelque chose de grave?
    Merci d'avance

• Tu as eu des rapports non protégés par préservatifs?

Si oui est-ce que tu as fait des tests de dépistage des IST avec ton copain?

Aller voir un gynéco est quelque chose d'important notamment lorsque l'on a débuté sa vie "sexuelle".

Commentaire

• Tu as eu des rapports non protégés par préservatifs?

et bien au niveau du reste des test on été fait , mais je voulais savoir si j'avais de grande chance d'avoir des lésion cancéreuse ou autre ...??

Commentaire

• Le hpv tu veux dire

Certains conseillent en effet de commencer les dépistages dès l'âge de 20 ans lorsque l'on a déjà eu des rapports voire avant dans certains cas, d'autres ne voient pas l'utilité d'un tel test (frottis de dépistage) avant l'âge 25 ans (et si l'on a déjà eu des rapports).

Bon après qui dit HPV ne dit pas forcément cancer du col et heureusement.

Mais, à partir du moment où tu as une vie "sexuelle" tu devrais avoir un suivi gynéco et ce même si tu n'as pas de pb particulier a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité