publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,
    suite a un pb conjuguale moi et mon mari on c'est séparés, en grosse période de doute et de mes sentiments il ma convaincu de refaire l'amour une derniere fois voir ce que je ressentais c'était peut etre pas une bonne idée car depuis je n'ai plus mes règles dans cette histoire je n'ai pas pensé a marqué le jour de mes dernieres règles qui ont durées presque 15 jours aujourd'hui je pense avoir du retard sans conviction j'ai beau tout essayé pour me rappeler de la date mais rien. je me dis que notre rapport remonte a 1semaine et 2 jours j'étais donc pas en période d'ovulation si mais regles arrivées dans les jours mais plus le temps passe plus j'ai des doutes voila j'ai peut etre pas étais tres clair mais je vous demande de l'aide quand meme merci.

• Tu veux savoir si tu as un risque de grossesse ou pas?

Si tel est le cas un rapport non protégé à n'importe quel moment du cycle est à risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Si vous n'avez pas fait de test de dépistage des IST tous les deux il existe aussi un risque de ce côté-là (en cas de rapports sans préservatifs).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité