publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement de sang durant rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement de sang durant rapport

Bonsoir, il y a 2 semaine j'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport non protégé , 5 jours apres j'ai eu des pertes tres foncées , marrons qui ont duré environ 5 jours ( je ne sais toujours pa si c'etait mé regles .. ) et 2 jours apres l'arret de ces pertes j'ai eu un rapport et la j'ai u un ecoulement abondant de sang tres rouge il y en avait partout . Lors de la relation vers la fin , j'avais male au fond du vagin c pourquoi mon partenaire s'est retiré . Apres l'ecoulement j'ai ressenti une petite douleur au bas ventre un pe comme celle des regles .
    2 jours apres cette mesaventure j'ai de toutes legeres pertes marrons claires .
    Pensez vous que cela est un effet de la ilule du lendemain et de tous les hormones qu'elle contient?
    Ou bien une grossesse ?
    Je suis un pe perdu et surtout tres inquiete ..
    Merci

• La pilule du lendemain

peut provoquer des saignements qui ne sont PAS tes règles.

De toute façon, saignements ou pas, règles ou pas règles, tu dois ABSOLUMENT faire un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test de grossesse sanguin.

La pilule du lendemain n'est PAS efficace à 100%.

Commentaire

• La pilule du lendemain
      Merci

Merci de ta reponse

Commentaire

• consultes
        et attention à la prise de pilule du lendemain
        tu as peut-être subi des chamboulements hormonaux, ces pilules sont fortement dosées, il ne faut les prendre qu'en cas de nécessité absolue, vois avec ton médecin pour une contraception régulière et bien la prendre à heure régulière

Commentaire

• Encore moi

Coucou a toutes .. J'ai encore besoin de votre aide .. Je n'ai toujours pa mes regle depuis toutes ces mesaventures ! J'ai pourtant eu des douleurs au ventre je croyais que mes regles allaient venir mais en vain .. Je devais les avoir le 23 mais etant donné que j'ai pris la PDL et que j'ai eu des pertes marrons assez abondantes 5 jours apres et que j'ai saigné durant le rapporr c'est peut etre lié .. ?? J'ai eu recemment de forte douleur a l'estomac a chaque fois que je mangeais et depuis 3 jours j'ai un pe male aux seins . Pensez vous que je sois enceinte ? J'avais fais un test une vingtaine de jour apres la prise de PDL qui etait negatif mais a l'epoque je n'avais pa ces symptomes . Merci de votre aide j'en ai reellement besoin !

Commentaire

• Encore moi
            Du moment que tu as fait ton test

21 jours après le dernier rapport non protégé (si test urinaire) ou 14 jours après le dernier rapport non protégé (si test sanguin) ET que c'était négatif = pas de risque de grossesse.

Tu n'as pas eu d'autres rapports sans protection entre temps?

La pilule du lendemain peut dérégler le cycle en cours. C'est une dose d'hormones assez importante.

Commentaire

• Du moment que tu as fait ton test
              Merci

merci de ta reponse elle me rassure non je n'ai pa eu d'autres rapports depuis la derniere fois . Penses tu que les test urinaires sont fiables ?

Commentaire

• Merci
                Si tu les as

fait dans les délais indiqués oui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
                X

publicité