publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m inquiete pouvez vous m aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m inquiete pouvez vous m aider?

J aurais du avoir mes regles le 17 decembre et toujours rien pourtant j ai des douleurs au ovaires comme si elles allaient arriver hier soir en allant au toilette il y avait du sang quand je me suis essuyer ( jme suis dis ouf les vla ) mais sa matin plus rien !!!!!! C est la premiere fois que ca me fais ca et ca m inquiete un peu. Pouvez vous me renseigner ou me donner des conseil pour que je sache quoi faire?

Merci d avance

• il peut arriver que des règles n'arrivent pas aux jours j
    moi-même je fais partie des irrégulières
    mais il faut se poser les bonnes questions
    as-tu des rapports ? as-tu une contraception ? l'as-tu bien prise ? as-tu du stress ?
    le plus simple est de consulter

Commentaire

• Merci de n avoir repondu

Je suis pas tres reguliere ce qui ma inquiété c les douleur sang avoir mes regles c la 1 ere fois et lperte de sang juste en m essuyant hier pareil c t une 1 ere sinon non je ne prends pas la pillule j essai d avoir un bébé on ma conseiller de faire un test de grossesse a une semaine de retard. Donc d ici lundi je pense qur je ferai un test sinon oui helas je suis de naturell a stresser penses tu que je devrais attendre lundi pour le test ? Si jamaic negatif je prendrais rdv av mon gyneco

Commentaire

• Merci de n avoir repondu

je rectifie ma phrase
        je faisais partie des irrégulières
        car je porte un implant depuis plusieurs années et n'en ai plus

concernant le gynéco autant y aller le plus rapidement possible et tu économiseras un test, s'il te demande une analyse de sang, au moins tu sauras et seras remboursée

ne t'inquiètes pas

Commentaire

• Je n ai pas tenu jusque lundi

g fais le test ce matin vers 10h30 c t mes 2 eme urine du matin g dit tampis jtente et la 2 trais de meme epaisseur ... oh my gode lol g emballer le test et la offert a mon homme qund il est renter se midi il ete toit fou pour etre vraiment sur j en refais un demain matin ... les 1 ere urine et g appeler mon medecin g rdv que lundi a 16h45 ca va etre long si demain c positif sa nous fera un beau kdo de noel jcroise les doigts bisousss

Commentaire

• Je n ai pas tenu jusque lundi

et si ce n'est pas ce mois là pas grave
            car je vois sur d'autres forums des filles qui vraiment se cassent la tête avec les températures, ovulations...

bonne chance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
            X

publicité