publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme .. avec mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme .. avec mes règles

Bonjour a tous(te) , j'ai un petit probléme ce mois si mes règles on dirais 1 jour et demi alors que en géneral elle dure 4jours , puis il y a avant-hier j'ai u des pertes marron esque c'est normal ?

Merci d'avance

• Est-ce que tu es sous pilule?

Est-ce que tu as eu un rapport non protégé?

Commentaire

• Est-ce que tu es sous pilule?
      Re

Non je ne prend pas la pillule car je loublie souvent . Et oui avec mon copain nous avont des relation non protéger

Commentaire

• Re
        Alors déjà

il serait peut-être bien de faire un test de grossesse au cas où.

Il existe d'autres moyens de contraception que la pilule comme le patch, le DIU au cuivre ou aux hormones, l'anneau vaginal, l'implant contraceptif et avec certains tu peux même être tranquille pendant des années (ex: DIU ou implant) sans risque d'oubli. Pense à en parler avec ton médecin car avec des rapports sans protection tu risques de vite tomber enceinte sans forcément le vouloir.

Et en ce qui concerne les tests de dépistage des IST, les avez-vous faits tous les deux avant de ne plus utiliser les préservatifs? Si non, le risque d'IST est auss présent en cas de rapports sans préservatifs.

Commentaire

• Alors déjà

Alors pour les test de IST nous les avont fait c'est pour sa quond ne ce protége pas durant nos rapport . C'est vrais qu'il y a l'implant mes ma mere me dit que ce n'est pas tres bien de me faire metre un implant .
          Je compte faire un test de grossese car je me voie pas trop etre enceinte a 18 ans :/ .. Merci des vos réponses Brunette509

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité