publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une reponse rapidement.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une reponse rapidement.

Bonjour, je suis Eleha, et j'ai 15ans et demi.. J'ai un gros problème. J'ai couchée avec mon copain jeudi dernier, je devait avoir mes règles le vendredi, ou le samedi. Nous avions mis le préservatif. Depuis je suis en vacances, et j'en ai profitée pour faire la fête, et boire beaucoup d'alcool.. Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas eu mes règles, sachant que j'ai recouchée avec lui ce lundi là. Comme cela m'a fait peur, j'ai fait un test de grossesse, qui était négatif. Ceci dit, mon chéri et ma tante trouvent que ma poitrine a grossis, est ce possible que mes seins prennent de la taille en une semaine d'une eventuelle grossesse ? Ma tante me conseil d'en faire un deuxieme. Est ce que l'alcool peut fausser un test ? Ou est ce que mon retard est du a l'alcool ?

• Je ne prend pas encore la pillule, je n'ose pas en parler avec ma mère.
    Merci beaucoup, ça me rassure !

Commentaire

• Merci avant tout.

La mère de mon copain est pharmacienne et me suggère un deuxieme test, car apparemment, je n'avais pas encore assez attendu pour faire le premier.. Comme les seules personnes qui sont au courant, c'est a dire ma tante, mon copain, et sa mère, et moi, nous sommes inquiet. La mère de mon copain lui a donné un test, qu'il me rapportera demain, et que je ferais après demain, au reveil, ajein, et au premier pipi. Merci beaucoup pour ton aide cassy12600.

Commentaire

• Merci pour tes conseils, je te tiens au courant, dès que j'ai mes réponses !

Commentaire

• .. :d

Sa y est tout va bien, j'ai eu mes regles, après deux semaines de retard ! Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité