publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est c'est fait ! cb de temps pour retour des règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est c'est fait ! cb de temps pour retour des règles ?

Bonjour à toutes !

ca y est je sui srentrée de la clinique hier.
    la coeli s'est bien passée. le chirurgien a retiré des adhérences au niveau de l'utérus et des ovaires mais il n'a pas vu d'endométriose.
    je me dis que c'est dejà un bon point même si je sais que les adhrences peuvent aussi poser problème pour avoir un bébé.

je me demandais combien de temps avez vous mis pour avoir de nouveau vos règles après la coelio ? y avait-il un gros décalage par arpport à d'habitude?

A bientot !
    Elo

• Même interrogation pour les calins !

et oui je me pose la même question vu que le médecin ne m'a rein dit la dessus et que j'ai aussi oublié de lui demander.

vous avez mis combien de temps après la coelio pour avoir de nouveau un rapport avec votre chéri.

Ba oui j'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps c'est qu'on voudrait mettre fabrication du bébé en route rapidement...(avant que les adhérences ne reviennent si elles doivent revenir...)

bises à toutes

Commentaire

• Sos avis de recherche pour mon cycle

salut, moi aussi j ai une endometriose.Traitement par coelio et gonapeptyle pendant 6 mois, derniere injection le 11 juin depuis pas de reprise de cycle je ne sait pas trop quoi en penser, quelqu un pourait me renseigner.

A bientot fab

Commentaire

• Même interrogation pour les calins !
        Pour les calins...

j'ai subi une celioscopie le 2 avril pour une endometriose tres importante, il m'ont retiré un kiste enorme de 6 cm de diamètre, apres l'operation, une fois que mes premieres régles sont arrivé il m'ont fait une piqure d'enatone pour me mettre en ménopause pendant 3 mois... pour ta questions des calins... le 2 avril je me faisait operer et j'ai essayer le calin debut mai... réalisé avec succes!!! lol... il faut juste faire peut etre un peu attention au debut, car les premier rapport j'avai une sorte de géne dans le bas ventre...
        Maintenant, moi j'ai une question pour toute les filles ayant subi la meme chose..
        Moi je me tracasse car mes regles aurait du revenir debut septembre... je n'ai toujours rien, mais par moment mes douleurs me reprennes et c par moment vraiment violent, mon medecin me fait faire sans cesse des test,prise de sang, examen d'urine, echographie, irm et test de grossesse...sans resultat..il ne me trouve rien!!mais la depuis 1semaine j'ai des migraines attroces, des douleurs dans le bas du dos, des contractions dans le vagin... j'ai en permanence faim!!!et mal sur le coté des seins... j'en ai marre,les medecins me dise que c rien kil faut juste ke je me calme, car le moral et le mauvais caractere sont vraiment tres mauvais!!!j'essaye de faire un bébé avec mon cherie, etes vous deja tombé enceinte sous menopause artificielle croyai vous ke c normal ces douleurs ke j'ai...eclairez moi s'il vous plait je suis vraiment au bout du rouleau...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité