publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis regles/après regles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis regles/après regles



    Bonjour,
    J'ai 19 ans et je suis toute nouvelle sur ce site =)
    Je vous expose un p'tit peu la situation: je suis réglée depuis l'age de mes 11 ans. Mes règles ne sont pas régulières et très douloureuses et après avoir testé différentes pilules je suis restée avec trynordiol qui me convient très bien depuis quelques années.
    Mon soucis c'est que ce mois-ci, j'ai eu mes règles (à la date prévu) sauf que cela fait pratiquement 3 semaines que ça dure non stop! Maintenant cela ressemble plutot à des pertes marrons accompagnés de caillots de sang mais cela reste tout de meme abondant. Je n'ai pas actuellement la possibilité de me rendre chez mon médecin, encore moins chez le gynéco qui de toute façon ne me donnera pas un rdv avant au moins 1 mois!
    J'ai continué a prendre ma pilule normalement.
    Cela m'inquiète beaucoup. Je voulais savoir si quelqu'un est a été dans le meme cas que moi car je ne sais vraiment pas a quoi cela est du.

    Merci d'avance

  • Un oubli de pilule



    de plus de 12 h? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Une possible interaction médicamenteuse avec la pilule?

    Commentaire


    • Non...



      Non, rien de tout ça! J'ai pris ma pilule comme d'habitude et je n'ai pas eu de troubles du genre vomissement, diarrhée etc... Et je n'ai pas pris de médicament c'est temps si ou peut etre un doliprane rien de plus.
      Je suis juste pas très en forme en ce moment voir meme très fatiguée mais a s'arrete la.

      Commentaire






      • n'as tu pas possibilité de prendre un rv avec ton médecin généraliste ?
        si tu as des rapports, tu peux tenter de voir avec un test en pharmacie
        mais si tu prends ta pilule régulièrement en jour et en heure, normalement ça devrait aller mais mieux vaut consulter au plus vite, réessaie quand même avec le gynéco, insiste un peu quitte à être entre deux rv, car il ne faut pas rester comme ça
        en attendant manges bien des fruits, des céréales complètes, et de bons steaks pour le fer car de grandes pertes de sang créé de grandes fatigues

        Commentaire


        • :/



          Non impossible de voir le médecin généraliste avant 2 semaines!! Et je n'ai pas l'impression que les choses s'arrange ce matin j'ai perdu énormément de sang et beaucoup de caillots! J'ai tenté et la secrétaire ma dit qu'elle ne pouvait pas me donner de rdv avant le 9 février minimum :s je suis de plus en plus inquiete...
          En tous cas merci pour tes conseils simba, je vais aller manger mes 5 fruits t légumes par jours avec un bon gros steack

          Commentaire


          • ...?



            Et je ne comprend pas pourquoi tu parles de test? Soupcon de grossesse? Je ne pense pas que j'aurais mes règles dans ce cas la.
            Je ne pense pas que la date de mon dernier rapport ne collerait pas avec ca, mais bon vu la situation étrange, tout est possible.

            Commentaire


            • ...?




              oui des écoulements de sang discontinue peuvent avoir diverses origines (grossesse, grossesse extra utérine, fibrome, ...)
              tente d'appeler le 17 samu (ou 15 je ne sais plus !) en leur expliquant la situation
              ou alors n'as tu pas en réserve un autre médecin qui pourrait peut-être te prendre dans la semaine si tu expliques la situation ?
              il faut tenter au plus vite un professionnel
              bonne chance

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2012-01

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité