publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénomyose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénomyose

Bonjour,

Voila mon problème, depuis de longs mois, j'ai des douleurs attroces aux niveau des ovaires et de la vessie. Quelques saignement en dehors des règles, et les douleurs sont encore plus présentes lorsque je suis indisposée. Je consulte donc un gynecologue (que je n'avais pas consulté depuis mon déménagement donc 2ans). Au début, il me parle d'endométriose (l'air assez inquiet) et me fait donc passer une échographie doppler. Résultat, c'est "juste" une adénomyose utérine. Je retourne voir mon gynécologue avec les résultats et il était trés rassuré. Plus de saignement (après avoir utilisé un gel intime très bien) et il était "content" pour moi que ce ne soit pas l'endométriose.
    Cependant, il me dit qu'il n'y a rien à faire, que ça ne se soigne pas. Que ça ne m'enpechera pas d'avoir d'enfant ...
    Mais le soucis, c'est que j'ai mal et je ne sais pas quoi faire pour atténuer les douleurs !! ?
    Si quelqu'un peut m'aider je serai bien contente car honnetement j'en ai marre.
    Merci d'avance

• Et tu es en essais bébé

en ce moment?

Commentaire

• Et tu es en essais bébé
      Oui

mon ami et moi souhaitons avoir un enfant. Nous essayons sans succés pour le moment !

Commentaire

• Oui
        D'accord je comprends mieux

parce que la prise de progestatifs peut permettre de réduire les douleurs dans certains cas mais si tu es en essais il n'est pas possible d'en prendre.

Demande à ton médecin (généraliste ou gynéco) si tu peux prendre de l'ibuprofène en cas de douleurs.

Par contre, il faut savoir que l'on met en moyenne 6 mois avant de tomber enceinte et qu'il n'y a rien de potentiellement anormal avant 12-18 mois voire 2 ans d'essais sans succès.

Commentaire

• D'accord je comprends mieux
          Je te remercie

pour ta réponse. C'est vrai que les douleurs sont parfois attroces et que j'aimerai que l'on puisse m'aider. Je vais demander à mon médecin traitant si je peux.

Tu es atteinte d'adénomyose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité