publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois les regles dans le mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois les regles dans le mois

Bonjour voila mon problene
    je prend la pillule leloo gé depuis 10 mois et je n'ai pas de problene avec.
    Se mois si
    -j'ai eu mes regle le 2 decembre et fini le 7 decembre et
    -j'ai repris ma pillule le 8 decembre et la derniere du mois le 28 decembre.
    et j'ai eu de nouveau mes regles le 30 decembre je ne demande si s'etait mornale se la 1ere fois que sa ne le fait.
    j'ai bien eu mes regle au mois de novembre et ou mois de decembre je n'ai pas eu de rapport
    merci de vos reponse

• Les "règles" sous pilule

sont artificielles. Elles sont uniquement provoquées par la chute du taux d'hormones lors de la pause de 7 jours entre deux plaquettes. Elles surviennent en général 2-3 jours après la prise du dernier comprimé actif (avec des hormones).

Du moment que tu n'as pas eu d'oubli de plus de 12h, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de pilule, pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Commentaire

• Les "règles" sous pilule
      .

je n'ai pas de diarrhée n'y de vomissement je ne prend pas d'autre medicaments j'ai du avance deux l'heure de la pillule (d'abitude je la prend a 11h du matin mais deux fois j'ai ete oblige de la prendre a 10h du matin)mais je les prise tout les jours.
      Donc si je comprend bien se mais pas grave si les regles arrive un peu avant selon les mois car depuis que je prend la pillule elle arrive a peu pres au meme moment.
      merci de votre reponse

Commentaire

• je faisais partie des irrégulières en règles
        et c'était un phénomène très fréquent me concernant
        et pas de souci particulier
        et il y a peu de jours d'écart entre le 30 décembre et le 2/3 janvier si elles étaient venus ces jour là...
        2012 est une année bissextile cela doit être cela !

Commentaire

• .
          Non pas de souci

Commentaire

• Non pas de souci
            .

daccord je vous remerci de votre reponse cela ne rassure alors

Commentaire

• Daccord

merci

Commentaire

Publicité