publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle, stérilet, ovulation...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle, stérilet, ovulation...

bonjour,

je porte un stérilet en cuivre depuis environ un an. Je le supporte très bien.
    D'habitude, mes cycles sont réguliers, je ressens l'ovulation et j'ai des signes annonciateurs des règles. Ce mois ci, je n'ai rien eu de tout ça. Je n'ai pas senti l'ovulation, je n'ai pas mes règles alors que j'ai 3 jours de retard et aucun signe annonciateur...

Peut être que je n'ai pas ovulé?
    que dois je faire, selon vous?

merci d'avance

• Un retard de règles

peut arriver à tout le monde. 3 jours ce n'est rien de catastrophique. Cependant, je te conseille vivement de réaliser un test de grossesse sans trop tarder de manière à pouvoir infirmer ou non cette éventualité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité