publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles...

Bonjour,
    Alors voilà, j'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 4jours je l'ai ais encore!! En plus, elles ne sont pas comme d'habitude, elle sont plus foncées, un peu marron..
    Quand j'ai vu que je les avais encore après 2 semaines, j'ai vraiment stressé et d'ailleurs ca me fait encore flippé!! :-(
    Est-ce que qqun s'aurait à quoi c'est du??
    Merci beaucoup de me répondre!!!!!!

• Depuis combien de temps

es-tu réglée?

Prends-tu un moyen de contraception? Si oui lequel?

Commentaire

• Depuis combien de temps
      Re

Alors j'ai mes règles depuis environ 1an donc je ne suis pas vraiment bien réglée et je ne prend aucun moyen de contaception

Commentaire

• Re
        Et les "règles"

que tu décris et que tu dis durer depuis plus de deux semaines, sont-elles très abondantes ou ce sont plus des saignements?

Commentaire

• Et les "règles"
          Re

C'est pas abondant, mais ca dure pas depuis de deuxsemaines, je lai ... y a 3semaines maintenant, et le les ai une nouvelle fois depuis 1semaine.

Commentaire

• Re
            Alors ce ne sont pas vraiment des "règles"

mais des saignements entre les règles. Ce n'est pas forcément grave mais mieux vaut que tu en parles à ton médecin généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

• Alors ce ne sont pas vraiment des "règles"
              Re

Ok merci!!

Commentaire

• Re
                Regles bisard :-/

Bonjour,
                Désolée pour les détails mais je suis obligé :S
                Alors voilà depuis 3/4mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles très abondantes et extrêmement douloureuses , bien rouges et la depuis 3/4 mois mes règles sont très légères enfin déjà sa commence par des pertes rosées , puis le lendemain ce sont des règles foncées mais AUCUN mal de ventre c'est très bizarre y a vraiment rien rien rien et puis aussi quand j'urine normalement j'ai des règles qui coulent avec mais la rien j'urine couleur normal fin je suis vraiment désolée des détails voilà j'ai 20ans et je n'ai jamais pris la pilule mais mes rapport en toujours etait proteger. Peut être c'est L'ovulation non ? Je ne comprend pas , peut être un kyste ? OU un cancer du col de l'utérus ? Je suis vraiment perdue . La en ce moment j'ai mes règles et j'ai aucun maux de ventre , en plus j'ai 'impression que l'écoulement n'est pas "continue" Ca coule un peu , puis plus rien pendant 4 h puis encore un peu et aussi elles ne durent que 2/3 jours alors que d'habitude c'est 6 jours ... Voila vous pensez a quoi ? Une infection?
                Merci a toutes celles qui me liront. Et pour un rendez vous chez le gynécologue c'est pas avant 1 mois et demain et aussi c'est pour que vous me rassuriez avant d'y aller.

Commentaire

• Regles bisard :-/
                  Regle bisard

A oui aussi jai fait plusieurs test de grossese et tous etait negatif ..

Commentaire

• Regles bisard :-/
                    Alors déjà

tu peux aller chez ton généraliste pour lui parler de ce genre de souci avant de te rendre chez le gynéco.

Ensuite les causes de règles peu abondantes (si tel est le cas) peuvent être multiples et variées. C'est peut-être un petit problème hormonal, d'où la nécessité de consulter.

Les pertes de sang liées à l'ovulation durent en général de 12 à 48 maximum et se rencontrent dans la période qui entoure l'ovulation, donc pas au moment des règles.

Les kystes passent le plus souvent inaperçus. On peut néanmoins parfois observer des pertes de sang entre les règles ou des règles peu abondantes mais toute perte de sang entre les règles et toutes règles peu abondantes ne veulent pas forcément dire kyste...

En ce qui concerne le cancer de l'ovaire cela reste rare à ton âge.

Bref, le plus simple est que tu consultes ton médecin.

Commentaire

• Alors déjà
                      Merci

Je te remerci pour ta reponse brunette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité